Mardi 10 juin à 20h30 – Tarif unique :4.80 €
La séance sera suivie d’une discussion avec Thomas Gallus, maître de ballet international, directeur artistique de La Nuit de La Danse et de l’Exclusive International Ballet Program.
France 2022 – Une comédie dramatique de Cédric Klapisch avec Marion Barbeau, Hofesh Shechter, Denis Podalydès, … – Durée : 1h58
Elise, 26 ans est une grande danseuse classique. Elle se blesse pendant un spectacle et apprend qu’elle ne pourra plus danser. Dès lors sa vie va être bouleversée, Elise va devoir apprendre à se réparer… Entre Paris et la Bretagne, au gré des rencontres et des expériences, des déceptions et des espoirs, Elise va se rapprocher d’une compagnie de danse contemporaine. Cette nouvelle façon de danser va lui permettre de retrouver un nouvel élan et aussi une nouvelle façon de vivre.